Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Kawaii
9 juin 2013

Présentation de l'équipe

Hé oui ! Nous sommes plusieurs à gérer ce blog !

Tout d'abord la créatrice : Cookiekawai et puis moi; Juju !

Et on va se pésenter !

 

Cookiekawai

Je m'appelle Célia, j'ai

14 ans et je suis née le

3 Janvier 1999. J'ai crée

ce blog car je suis Fan

de tous les trucs kawai

(couleurs mignonettes,

animaux trop mignons et

ect ...). ♥♥♥

 

Juju

Hey ! Moi c'est Juju, je vais

bientôt fêter mes 13 ans et je

suis l'administratrice de ce forum.

Pourquoi ? Car Célia est une

membre de mon forum et que je

voulais lui venir en aide pour

gérer son blog. Je ne suis pas

une très grande bavarde donc

je vais m'arreter là ! ♥♥♥

 

 

Maintenant que vous nous connaissez mieux, nous pouvons vous souhaiter une bonne visite ! :)

 

Bonne Visite et n'hésitez pas à lacher des commentaires !! ♥♥

 #juju

Publicité
Publicité
Commentaires
World Kawaii
Publicité
Archives
Publicité